Une première rencontre gratuite

demarche-syndicLa relation avec le syndic autorisé en insolvabilité commence par une première rencontre d’évaluation, gratuite et sans aucune obligation de votre part. Ensemble nous évaluerons votre situation financière et analyserons les raisons de vos problèmes d’endettement actuels.

S’y préparer pour mieux évaluer les options

Si possible, assurez-vous lors de cette rencontre d’avoir la liste de vos créanciers et les montants dus, de même qu’une preuve de revenus,, ce qui nous permettra de vous conseiller le mieux possible en fonction de votre situation propre.

Un portrait à jour de vos propres finances pour une solution bien adaptée

Durant ce rendez-vous d’environ une heure, nous passerons ensemble en revue la liste de vos dettes, celle de vos actifs et étudierons votre budget. Par la suite, nous vous expliquerons clairement et en détails les différentes options qui vous sont offertes de façon à ce que vous disposiez ainsi de toute l’information nécessaire pour prendre la bonne décision, celle qui vous convient à vous personnellement, la solution qui vous permettra de reprendre le chemin de l’équilibre budgétaire.

Cette première rencontre est gratuite et confidentielle, soyez-en assuré.